jeudi 24 mai 2012

Escapade à Sanary : comme un avant goût de vacances

Bonjour !

Un article un peu différent aujourd'hui pour vous montrer quelques clichés de notre belle journée d'hier.
Après quelques jours de pluie (autant dire une éternité pour les sudistes), le soleil a fait son grand retour.

On a donc décidé de se faire une petite promenade vers la plage pour profiter avant que se soit envahit par les touristes. Les plages commencent à se remplir progressivement, les restaurants peaufinent les derniers aménagements, les terrasses sont repeuplées.

J'aime beaucoup l'avant et l'après saison, c'est agréable et c'est vraiment là qu'on profite d'habiter si près de la plage (et qu'on trouve qu'on a beaucoup de chance). J'aime retrouver cet odeur de sel, le soleil qui tape, le bruit des vagues et toujours cette légère brise...

Vue depuis Sanary

Après avoir longés la plage, on est arrivé sur le port de Sanary ou on a fait notre petit tour habituel. On est resté près de l'eau, il faisait trop chaud pour s'aventurer dans les magasins (et mon portefeuille n'était pas d'accord) bien que les petites rues pavés soient principalement à l'ombre.

Les barques qui longent le port

L'heure du 16h arrivait, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a l'embarras du choix (et que c'est très dur de résister) : les fameux chichi, churros, gaufres, crêperie...
Cette fois ci, on a décidé d'aller à Haagen Dazs, c'est tellement rare qu'il y ait de la place en terrasse. Après avoir longuement hésité (toute la carte me plaisait) j'ai opté pour les cupcakes. C'était assez copieux, et j'ai eu du mal à finir : le premier était en version framboise, le deuxième était au chocolat et le troisième à la vanille. Alex a pris un genre de milk shake : chocolat fudge mixé avec du yaourt et du coulis de chocolat, accompagné d'une glace très chocolat.

                                        Avouez que c'est tentant !
En bref, une très bonne après-midi, et un avant goût de vacances !
(Désolée pour la qualité des photos, je n'avais que mon téléphone sur moi)


A bientôt pour de nouvelles CréaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?