lundi 30 juillet 2012

DIY : Noeuds en ruban

Un deuxième DIY avec cette fois ci comment faire des noeuds avec un ruban.

Il y a plusieurs façons de procéder, mais celle ci marche à tous les coups et le noeud reste bien en place.




 On commence par faire 2 boucles l'une à côté de l'autre comme sur l'image du dessous :

Ensuite on passe une boucle sur l'autre :

On fait passer la boucle du dessus à l'intérieur de l'autre et on tire, le noeud est fait :

Et ensuite on ajuste selon la taille voulue :

Vous n'avez plus qu'à couper les extremités et à vous servir de vos petits noeuds pour la déco que vous voulez.

Et n'oubliez pas, encore quelques jours pour gagner le sautoir religieuse au chocolat ici


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je viens justement d'acheter du ruban, je retiens l'idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses! Après pour qu'il soit bien fixé le mieux est de faire un point dessus (mais je suis pas douée pour ce genre de choses ^^)

      Supprimer
  2. coucou ,
    un grand merci d'abord de votre visite sur mon blog sa me fait très très plaisir !
    oui je suis aussi une grande fan de cette marque qui est completement folle j'adore sincèrement !
    j'espère avoir vite de nouveau de vos nouvelles !
    a ne pas faire attention le lude fly c'est mon ancien blog !!!
    mon blog et bien crea.lude.over-blog.com

    Gros bisous !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Une petit bonheur à partager?