vendredi 6 juillet 2012

La galère pour trouver des fournitures...

Bonjour !

Après une petite semaine d'absence, je reviens pour vous raconter mes dernières péripéties pour trouver des fournitures sur le net.


Je cherchais depuis quelques temps des breloques et autres petits accessoires pour enfin finaliser mes sautoirs. Début juin je me suis mise en quête de trouver mon bonheur, et j'ai regardé ce que conseillait les forums.
Apparemment, on trouvait des bons prix sur ebay, bon je n'étais pas convaincue car je suis méfiante avec ce site mais si tout le monde le fait il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Je finis par trouver ce que je veux et je commande directement au site sans passer par ebay, la personne n'avait que des avis positifs donc j'étais confiante.
Je laisse passer presque 3 semaines (je me suis dit qu'avec la poste, le temps d'encaissement de mon chèque se serait long) et ne relance pas tout de suite car je ne veux pas faire ma pénible!
Puis j'envoie un mail, et en réponse j'ai un message en sms, sans formule de politesse ni rien qui me dit que la personne n'a jamais reçu mon chèque. S'en suivent des mails car je veux être sure que mon chèque n'est pas juste égaré ou mélangé avec une autre commande et j'obtiens comme seule réponse cette phrase "vous n'avez qu'à m'envoyer un autre chèque avec mon nom dessus". Alors déjà que j'étais méfiante, j'ai laissé tombé, et je me suis dit, plus jamais ebay.


Du coup, je suis retournée sur ALM, et j'ai trouvé une super boutique qui avait ce que je voulais.
 J'ai été avertie de chaque étape de ma commande, et une semaine après j'avais tout dans ma boite à lettres. C'est un peu plus cher que sur ebay mais au moins c'est sérieux et de qualité, je suis contente d'avoir acheté à cette personne, et je pense acheter systématiquement chez elle.

Un aperçu de ses articles 

Voila, c'était mon coup de gueule de la journée, maintenant que j'ai reçu tous mes accessoires je n'ai plus d'excuses pour ne pas m'y mettre!


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas vendeur e-bay !!!
    je préfère aussi ALM ou les copines...voir des sites spécialisés....mais je commandes pas sur e-bay !!! surtout depuis qu'ils ont changé leur mode de fonctionnement, je ne m'y retrouve pas.....je m'en sers de "pub" tout simplement.
    et tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber....
    sur alm, j'ai jamais eu de problèmes.
    bises.
    ps: sympa ce que tu vas nous faire !!!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas de sites spécialisé donc c'est pour ça! D'ailleurs si tu as de bonnes adresses je prends.
      Et pour ebay, je n'aimais pas du tout mais j'ai quand même voulu essayer et ça m'a vacciné!

      ps : en photo ce n'est pas ma commande, c'est une photo du site, j'ai fait une petite commande comme c'était la première :)

      Supprimer
  2. ben, j'ai déjà commandé des fournitures (perles, apprets et cie) chez "Génération Perles"....je trouves que c'est pas cher et de qualité.
    voici le lien: http://www.generationperles.fr/
    après il y a les sites de loisirs créatifs style Créavéa, Place des loisirs.
    voilà, voilà !!!^^
    bises.

    RépondreSupprimer

Une petit bonheur à partager?