mercredi 11 juillet 2012

Mon premier vernis métallique

Bonjour !

Avant de commencer à parler vernis, autant vous dire de suite que je ne suis pas du tout une pro dans le domaine. J'aime bien en mettre de temps en temps quand je ne travaille pas, et ça fait un moment que je zieutais les vernis métalliques.

Jusqu'à présent, je repoussais cet achat pour finalement craquer lundi lors d'un marché nocturne. Je l'ai payé 12 euros, ce qui est correct par rapport à ce que j'ai vu (et aux 25 euros à Bandol pour profiter des touristes...).

Voila le premier essai qui est pas mal pour un début, mais peut mieux faire !



J'ai juste mis une couche de vernis, et une couche de top coat. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de possibilités au niveau motif, puisque on peut faire varier le dégradé selon la position du bouchon.
Et ce qui est pratique, c'est que le vernis sèche vite (alors que d'habitude je finis toujours par accrocher un ongle qui n'a pas fini de sécher).


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Les vernis métalliques sont vraiment sympa, je ne suis pas une pro non plus mais la semaine dernière j'ai investi dans un verni Bourjois gris anthracite qui a un super rendu et une très bonne tenue, j'en suis très contente :)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les vernis bourjois, je trouve que niveau qualité prix ils sont plutôt pas mal ! Il faudrait que je m'en trouve un gris moi aussi :)

    RépondreSupprimer

Une petit bonheur à partager?