samedi 18 août 2012

And the winner is??

Voici enfin l'article que certaines attendent depuis un moment (et je suis désolée pour cette attente), le résultat du concours C'est l'heure du concours .

J'ai fait le tirage au sort à l'ancienne, c'est à dire avec un papier et un crayon.
Chaque commentaire validait la participation, et j'ai ensuite rajouté un papier à votre nom par +1.

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps...and the winner is? (roulement de tambours)





Bravo à toi Nathalie, j'attends maintenant ton adresse (par mail creakenji [at]gmail.com) pour t'envoyer le sautoir "religieuse".
Et merci à toutes les autres pour votre participation, il y aura d'autres concours au fil du temps.


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?