dimanche 5 août 2012

Déclinaison de donuts

Des donuts déclinables sous toutes les couleurs (et pour chaque tenue)

Pour celles qui veulent elles-même en faire, je vous remets le lien du DIY que j'avais fait : DIY donuts




Et vous, quelle couleur préférez vous?
Bon dimanche !


A bientot pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Trop joli !
    Rahhh si seulement j'étais douée pour faire ça, même avec le diy ça reste impossible !
    Bravo en tout cas !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion tu devrais essayer, c'est plus simple qu'il n'y parait ! :-)

      Supprimer
  2. j'aime le orange !!^^
    trop mimi !!
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui que je préfère aussi ^^

      Supprimer
  3. Ils sont tous très bien réalisés, mais j'ai une grande préférence pour l'orange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je préfère l'orange aussi ^^

      Supprimer
  4. je suis simplement fan du orange je le trouve très très très très beau LOOOOL :D j'adore les bijoux fantaisie et j'adore pouvoir surfer et trouver d'autre choses que se que je fais .. !!
    gros bisous a très bientôt :)

    Crea.lude.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire si enthousiaste :)

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?