mardi 25 septembre 2012

Un article en vrac

pour vous donner un peu de nouvelles.

> Les vacances se sont bien passées, déconnexion totale pendant une semaine, j'ai plein de choses à vous raconter sur chaque escale qu'on a fait.

> Le déménagement avance, on était 10 pour le "plus gros", rapide et efficace. Maintenant il nous reste à gérer toute la déco et à acheter des petites choses qui nous manquent.
Ikea est devenu notre meilleur ami ces derniers jours, et d'ailleurs on y retourne aujourd'hui.

> Certainement des articles déco à venir, car on a pour idée de customiser nos meubles Ikea, donc beaucoup de boulot en perspective (et je ne garantis pas le résultat, je ne suis pas un as de la peinture!!).

> Pour finir niveau Fimo/Création, j'ai toujours plein d'idées en tête mais le temps manque toujours pour le moment, j'espère pouvoir vous montrer de nouveaux bijoux très vite.
Et en plus, je devrais avoir la place pour un petit (très petit?!) espace création dans le nouvel appart, reste plus qu'à trouver le bureau.


On s'installe demain dans le nouvel appart, et d'après ce qui est prévu on ne devrait avoir internet que le 11 octobre (car il faut refaire la ligne...), je vais aller voir du côté des clés 3G pour me dépanner, car 2 semaines encore avant d'être de retour, ça va être long.



A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?