mardi 9 octobre 2012

Une journée à Disneyland

Pour notre semaine de vacances, nous avions prévu que la dernière journée serait à Disneyland. J'adore cet univers et je ne m'en lasse pas, et comme pour une fois on ne passait pas loin on en a profité.

Arrivés à 10h30 dans le parking, on aurait dit 2 gosses dans la voiture quand on a aperçu au loin l'entrée du parc.Et comme toujours, on se retrouve plonger dans l'ambiance dès qu'on a posé la voiture au parking. Nous voila parti pour une folle journée !!


L'an passé, nous étions déja allé au parc en septembre en semaine, et pour celles/ceux qui peuvent, c'est vraiment une bonne période : au niveau température c'est plutôt bien (sauf pour des sudistes mais on a survécu), et au niveau "monde" c'est le top il n'y a que très peu d'attente aux attractions (voir pas du tout pour certaines).
Le seul bémol, c'est que certaines attractions/restos sont fermés pour rénovation, dont La Maison Hantée que j'adore, qu'ils préparent surement pour Halloween.

On a fait toutes les attractions qu'on souhaitait, plusieurs fois même et on s'est pris au jeu de Buzz l'Eclair, d'ailleurs record à battre :


A 17h on a fait une pause attraction pour voir la traditionnelle parade avec un char spécial 20 ans (mais quelques chars étaient similaires à l'an passé). Toujours très chouette à voir.


On a continué à faire des attractions  puis on est passé faire une pause "goûter" avec une gaufre/glaces Ben & Jerry's/chantilly.
Et après un détour par les boutiques, on a pris le chemin du parking pour repartir. Il nous restait encore beaucoup de route et on était épuisé, on a donc raté la parade de nuit.

A quand la prochaine fois?


A bientôt pour de nouvelles Creakenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?