jeudi 1 novembre 2012

Gateau au nutella

La première fois que j'ai fait cette recette, c'était sans grande conviction car je trouve le nutella écoeurant dans les gateaux. Mais ça, c'était avant d'en manger !
Et pour l'avoir fait goûté à plusieurs personnes, tous ont adorés.

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 1 yaourt nature
- 6 cuillères à soupe de nutella
- 150 g de farine
- 120 g de sucre
- 120 g de beurre
- 1/2 sachet de levure

La recette :
Faites préchauffer le four à 180°C (thermostat 6)
Commencez par mélanger les oeufs et le sucre.
Ajoutez le yaourt nature.
Faites fondre le beurre puis le verser dans le mélange du dessus.
Ajoutez la farine progressivement ainsi que la levure.
Et en dernier, les cuillères de nutella.
Faites cuire 30 min à 180°C

Recette très rapide et facile à faire, donc n'hésitez pas !

Vous prendrez bien une petite part :



A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. trop bon!!!! tu as bien fait de tester le nutella! miam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je confirme, trop bon !
      La seule fois ou j'avais testé le nutella en recette c'était un crumble nutella banane, je crois que je n'ai jamais mangé une chose aussi sucré alors que ce gateau va devenir mon préféré je pense!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je confirme :-)
      D'ailleurs je n'ai pu prendre qu'une part en photo, car il est déja bien entamé!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Non quand même pas :-D

      Il est bien entamé, mais pour ma défense j'ai été aidé!

      Supprimer
  4. Waou ça doit être délicieux !!! en tout cas ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est délicieux, tu devrais essayer :)

      Supprimer
  5. J'ai testé! Et toute le monde adooooooore!
    Vous pouvez voir les photos sur mon blog:

    http://reussir-recette.blogspot.com/2012/11/gateau-au-nutella-facile-et-rapide.html

    N'hésitez pas à tester!

    Mille mercis encore une fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh rapide pour faire la recette !!
      En tout cas, contente que tout le monde est aimé ;-)
      Et merci pour le lien vers mon blog sur la recette !

      Supprimer
  6. Recette testée ce jour. Rien à redire à part que c'est DÉLICIEUX! Je les ai fait avec mon fils de 3 ans en petites portions façon cupcakes, nappés de chocolat et de petites billes de sucre colorées pour le fun. Je recommande!! Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ce retour !
      C'est une bonne idée façon cupcake, je les ferai comme ça la prochaine fois ^_^

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?