mardi 27 novembre 2012

Une journée à Aix en Provence

Départ samedi matin pour passer la journée à Aix en Provence. Une petite heure de route et nous voila arrivés et ouf, il ne pleut pas ! (et c'était pas gagné vu le temps en partant)

On a vécu 2 ans à Aix, et c'était super plaisant d'y retourner ! On y retourne quand même de temps en temps pour les cérémonies de l'ancienne école de A, et c'était le cas cette fois ci aussi.

On a commencé par une visite en ville car on avait des trucs à récupérer. Et le samedi, impossible d'échapper au marché :
Photo : Aix en provence tourisme
On s'est ensuite dirigé vers le resto pour retrouver sa promo. Direction la Place des Prêcheurs pour aller manger à La Mado, avec un menu total poisson. C'était plutôt bon !

A peine sorti du resto, direction l'école et on était bien en retard :

Photo : itii paca
Une fois la cérémonie finie, il nous restait un peu de temps avant de partir.  On en a profité pour flaner encore un peu, surtout que le marché de Noël avait déjà pris ces quartiers sur le cours Mirabeau :

Photo : calisson-blog

C'était déjà l'heure de partir après une très bonne journée !


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. superbe la dernière photo ! j'adore les marchés de Noël j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas de moi je n'avais pas mon appareil ce jour là, mais elle retranscrit exactement l’atmosphère "noël" et j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton article ! J'adore Aix <3

    RépondreSupprimer

Une petit bonheur à partager?