mardi 4 décembre 2012

Résumé du salon

Le weekend dernier, je vous avais prévenu, j'ai participé au salon "Les mains de femme" à Toulon.

Un bilan plutôt mitigé car beaucoup de créateurs faisant des choses similaires et un public pas toujours récéptif.
Beaucoup de personnes cherchaient juste de "l'inspiration", voir même prenaient des photos, et c'est pas franchement sympa pour le créateur qui a imaginé et mis beaucoup de soin dans ses créations!

 Mais c'était aussi l'occasion de discuter avec d'autres créateurs, de découvrir de superbes choses et d'échanger avec les personnes intéréssées.

Un petit aperçu en images de mon stand :







Toutes les décos ont été fait main, alors autant vous dire que ça nous a pris beaucoup de temps. D'ailleurs, je vous en parlerai plus en détail ces prochains jours !


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli stand, les bijoux sont bien mis en valeur je trouve :) Et faut bien reconnaitre que quand on arrive à trouver une idée de petite création, y'a toujours un risque de se la faire "emprunter" dès qu'on la présente... C'est le risque malheureusement =/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)

      C'est sur qu'il y a des risques, je remets en cause qu'on est beaucoup à faire des bijoux gourmands. Mais on a toute une façon de les faire, un style qui nous est propre, alors quand quelqu'un fait juste du "copié collé" je trouve que c'est pas très respectueux :(

      Supprimer
    2. Mille fois hélas... Je n'ai malheureusement pas ton talent, je fais un peu de fimo, et il m'arrive de prendre des idées sur le net, pour commencer, mais de là à aller sur un salon exprès pour ça ... autant admirer !

      Supprimer
    3. Merci, même si je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir du talent! ^^
      Si tu commences, c'est totalement normal de regarder un peu ce qui se fait, ça permet d'apprendre.
      Autant admirer et surtout créer et imaginer. Je trouve ça super intéressant et perso j'adore imaginer mes futures créations. D'ailleurs, j'utilise un petit carnet pour noter car sinon j'y pense quand ce n'est pas le moment puis j'oublie!

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?