lundi 18 février 2013

Mon petit retour sur la blogosphère

Petit retour car je ne peux toujours pas rester longtemps sur un écran...alors forcément c'est compliqué de tenir à jour le blog!

Deux semaines après, la vision reste floue mais s'améliore doucement, c'est une petite progression chaque jour! Tout n'est pas encore résolu puisqu'il faudra une deuxième opération, mais une chose est sûre, c'est un vrai bonheur de voir! Ça semble si évident et naturel qu'on ne se rend pas compte combien la vue est importante...

Un nouveau poilu rejoindra peut être la tribu dans les prochains mois. Avant qu'on sache ce que j'avais, (et qu'on pensait à de simples migraines) A m'avait dit qu'on aurait un deuxième chat si c'était grave (et oui, il ne se doutait pas ^^'). Si on en prend un deuxième, le nom est déjà trouvé, se sera Iris (sans mauvais jeu de mots!).

Pour l'instant, je ne peux plus créer de bijoux en fimo car ça demande trop de minutie. Mais j'ai encore  quelques jolies petites choses à vous montrer, que j'avais fait avant. En tout cas j'ai hâte de pouvoir recommencer à bidouiller! La boutique, quant à elle, fonctionne toujours puisque tous les bijoux sont déjà crées et donc en stock.

Niveau déménagement, ça avance également puisque notre dossier pour l'appartement qu'on voulait a été accepté et les cartons sont presque terminés!
D'ailleurs, voici un petit aperçu du village ou nous allons habiter :


En tout cas, contente d'être de retour parmi vous :D


À bientôt pour de nouvelles Creakenji!

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Prends ton temps, la santé est primordiale :) ! Mais ça fait plaisir de te lire à nouveaux !
    Le village à l'air très sympa, avec une jolie vue en plus ! Ce n'est pas en Vendée qu'on pourrait voir ça ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Mathilde, ce n'est pas en Vendée, je reste dans mon sud, cette fois dans les bouches du rhone ! Mais si tu passes par là un jour, on s'organisera une petite rencontre ^^

      Supprimer
    2. Ah mais oui, il n'y a pas de soucis ^^ !

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?