jeudi 28 mars 2013

Petit message au soleil

Cher Soleil,

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes officiellement au printemps.
Tu sais, c'est la saison ou normalement il fait beau, les petits oiseaux chantent, on retrouve plein de fleurs dans les champs et on sent des odeurs d'herbes coupées.

Ce qu'on devrait voir dans le champ d'à côté
Pourtant, j'essaie de t'aider : j'ai ressorti mes converses chouchoutes, j'ai (tenté) de ranger mon manteau pour une veste plus légère, je remets mes vernis colorés.
Et puis, tu n'imagines pas combien je perds en crédibilité avec ma nouvelle collection de bijoux printemps alors qu'on a l'impression d'être au mois de janvier.


Soit, tout ceci peut te paraître superficiel
Mais j'ai l'air de quoi moi quand je dis que de notre nouvelle terrasse on a une superbe vue sur la Sainte Victoire, et que les gens qui viennent voient juste une énorme brume? Sans compter qu'on aimerait bien commencer à l'utiliser cette fameuse terrasse !

Source Ah, le rêve d'un petit dèj en terrasse !
Et puis il faut que je te dise, quand il pleut la télé ne capte plus aucune chaîne.  Et ne plus avoir la télé quand on est en convalescence, c'est juste invivable (Et j'exagère à peine).

J'espère que tu vas très vite reconsidérer ton absence.
(sinon je vais être obligée de passer aux menaces)

On t'attend.

CreaKenji, qui va retourner hiberner si ça continue...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Peut-être qu'une pétition pourrait fonctionner ;) !
    Et je suis bien d'accord avec toi ! Vivement qu'il pointe le bout de son nez, ce soleil ! (Bon, j'ai du soleil aujourd'hui, mais les températures ne vont pas avec --' !)
    Et au passage, J'ADORE tes chaussures :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait tu es en train de me dire que c'est toi qui l'a kidnappé?!
      Merci pour les chaussures, 8 ans que je les ai, et je les aime toujours autant ^^

      Supprimer
    2. Oups ! Mince je me suis dénoncée ^^' !
      On a peut-être eu du soleil aujourd'hui, mais ce matin à 8H, mon pare-brise était gelé :/... Et cet après-midi, j'étais dehors avec des enfants, ça caillait !
      Tes chaussures sont bien conservées après 8 ans ! Il y a quelques années, j'avais une paire de Converses trop belles ! Elles étaient blanches et violettes, je les aimais trop ^^ ! Mais au bout de 3 ans, j'ai dû les jeter tellement qu'elles étaient abîmées... Depuis, je n'arrive plus à trouver le modèle près de chez moi :(.

      Supprimer
    3. En fait j'ai beaucoup de paires de converse, du coup jalterne et elles s'abîment moins ^^ tu pourrais peut être retrouver les tiennes sur le net ?!

      Supprimer
    4. Ah oui d'accord :) !
      Non elles sont introuvables... ça fait maintenant 4-5 ans que je les ai achetées. Le modèle ne doit plus exister...

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?