jeudi 18 avril 2013

Concours Anniblog : "La tête dans les nuages"

La semaine dernière, c'était l'anniblog : Un an déja.
Et pour vous remercier de votre fidélité, je vous avais parlé d'un petit concours et ça tombe bien j'ai ENFIN fini les bijoux!!
Le petit soucis c'est que je n'arrive pas à me décider sur lequel mettre en jeu...(vous comprenez, certaines ont une passion pour les boucles d'oreilles, d'autres préfèrent les colliers), de gros problèmes métaphysiques donc (hum hum)!

Du coup, la gagnante choisira un bijou parmi ceux de la photo :


Pour participer :
- Me suivre sur Hellocoton (CreaKenji)
- Me laisser un ptit commentaire ci dessous
- Me dire quel bijou vous préférez sur la boutique 
Vous avez jusqu'au 28 avril 2013 minuit pour participer, c'est parti !!

Et pour celles qui auraient envie de faire des emplettes, je vous ai fait un bon de réduction de 20% sur toute la boutique,rien que pour vous : HCANNIV04.

CreaKenji, qui vous souhaite bonne chance :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires:

  1. J'adore le collier nuage il est trop trop beau ! Je participe ! ET mon bijou préféré devient ce superbe collier nuage et étoile !!!

    Je partage ton concours sur ma page fb : f4iryinthecity ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'enregistre ta participation, tu auras le numéro 1 :)
      Merci pour le partage sur fb!

      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    bon anniversaire à ton blog
    de mon coté c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon blog :)
    je te suis sur hc biensur
    j'aime beaucoup : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_cabochon_nuage_et_coeur_-3310675.html
    je croise les doigts
    merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'enregistre ta participation, tu auras le numéro 2!
      Merci, je te retourne le bon anniversaire (j'ai vu ton concours, je vais participer!)
      Bonne nonne journée :)

      Supprimer
  3. Bah alors là, je participe :D !!!
    Je te suis sur Hellocoton (ça tu le sais ^^) !
    Pour le concours, j'ai une préférence pour le collier. Dans ta boutique, j'ai un coup de coeur pour la bague "assiette gourmande gaufre glacée" :) !

    Et encore joyeux anniversaire :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu me suis sur hellocoton?! ^^
      J'enregistre ta participation, tu as le numéro 3!
      Bonne journée (sans coup de soleil !)

      Supprimer
  4. mamadu27120@hotmail.fr18 avril 2013 à 14:18

    Bonjour,

    Tous d'abord Bon anniversaire :p

    Je participe avec grand plaisir ^^

    Mon bijoux favoris : Bague cabochon Coeur de chat Rose

    Je vous suis sur Hellocoton : mama27120

    Bonne chance à tous le monde et milles merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci!
      Vous avez le numéro 4!
      Bonne journée :)

      Supprimer
  5. Lucie M.
    Hello.
    Bon & joyeux anniversaire à toi.
    Merci pour ce concours très poétique.
    Je participe et croise les doigts.
    Le collier est vraiment sympa à porter.
    Ma création préférée sur ton e-shop : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_cabochon_nuage_et_coeur_-3310675.html
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci :)
      Participation enregistrée, tu as le numéro 5!
      Bonne journée !

      Supprimer
  6. lebourgeois aurélie18 avril 2013 à 15:47

    Bonjour, merci pour ce concours, je vous suit sur HC (petitelyly), mon bijou préféré est : http://www.hellocoton.fr/to/wNNi#http://creakenji.blogspot.com/2013/04/concours-anniblog-la-tete-dans-les.html
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour ta participation, mais il ma manque le bijou préfère pour la valider?
      Bonne journée!

      Supprimer
  7. Coucou superbe concours, je participe avec plaisir.

    Je te suis sur HC (sandri).

    Et j'adore ce bijou : http://www.hellocoton.fr/to/wNNi#http://creakenji.blogspot.com/2013/04/concours-anniblog-la-tete-dans-les.html

    Je croise les doigts.
    Merci bon après-midi.
    sandra(sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Merci pour ta participation, mais il ma manque le bijou préfère pour la valider?
      Bonne journée!

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir.
    Tes créations sont magnifiques et le choix a été dur. Mon préféré est le sautoir donuts : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_gros_donuts_glacage_vanille_et_eclats_chocolat-1889581.html

    Je te suis sur HC: cornflox
    Mon mail est : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    Bonne continuation !

    Cornflox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci pour les créations :)
      Participation enregistrée, tu as le numéro 6!
      Bonne journée :)

      Supprimer
  9. Bonjour! Je participe avec plaisir, ils sont trop beaux tes colliers nuage!!! Je pense que ce sont eux mes préférés du coup! Mais je craque aussi sur celui-là: http://www.alittlemarket.com/collier/collier_cabochon_chat_noir_-3484669.html
    Merci pour ce p'tit jeu!
    @ bientôt...
    PS: et je te suis déjà sur HC comme tu le sais;-)
    bourikito@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Contente de voir que ça plait :) (et t'as vu, il y a des étoiles! J'ai pensé à toi quand je les ai fais lol)
      E tout cas j'enregistre ta participation, tu seras le numéro 7!
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Oui oui j'ai vu les étoiles, comme pour le sucre d'orge! Je craque complet!!! merci pour le clin d'oeil! Tu pourrais aller mettre tes créas sur le blog des étoiles addicts ;-)

      Supprimer
  10. L'Aude aux bijoux18 avril 2013 à 20:34

    Bonjour
    merci pour ce chouette concours
    je tente ma chance avec plaisir car j'adore les nuages !!
    sur le site j'ai craqué pour ce collier chic et original à la fois http://www.alittlemarket.com/collier/collier_cabochon_fleurs_chics_-3395381.html
    je te suis sur:
    Hc (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Ta participation est validée, tu as le numéro 8!
      Bonne journée :)

      Supprimer
  11. Bon anniblog et encore pleins de jolies créations en perspective!!!
    j'aime tout particulièrement le collier cabochon chat noir!!!
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Tu as le numéro 9, bonne chance :)

      Supprimer
  12. Coucou ^^
    Merci d'organiser ce concours !!
    Je te suis sur HC avec le pseudo rachels.
    Bon bijoux préféré sont les magnifiques boucles d'oreilles cabochons petit personnage :)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      J'enregistre ta participation, tu as le numéro 10!
      Bonne soiree

      Supprimer
  13. Moi aussi, moi aussi, je participe :) Je suis fan hi hi hi. Mon bijou préféré ? sans hésitation, les boucles d'oreille rose en forme de bouteille ou plutôt de fiole. En plus, elles ont un succés fou ^^ Tous pleins de bisous et merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, tu as le numéro 11, j'enregistre ta participation :)
      Bon week-end ! Des bisous.

      Supprimer
  14. Bonjour et merci pour ce joli cadeau,

    Le collection nuage est très joli et c'est le collier nuage avec l'étoile que je préfère:
    http://www.alittlemarket.com/collier/collier_nuage_et_etoile_-3589983.html

    Je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.

    Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le numéro 12, participation enregistrée :)
      Bon week-end !

      Supprimer
  15. Bonjour et merci beaucoup pour ce joli concours, je tente avec plaisir...
    je te suis sur hellocoton ( elleaddah)
    j'aime beaucoup ce sautoit coiquelicot:
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_la_fillette_et_le_coquelicot_-2637533.html

    bon week end et bravo pour vos creations!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Je prends en compte ta participation, tu es le numéro 13!
      Merci et bon week-end :)

      Supprimer
  16. Coucou ma belle ! Rho lala j'ai failli rater le concours ! Mon dieu mais ou ais-je la tete ?
    Perso, dans ta boutique je suis fan des coquelicots,des bagues en pattes de chat, de la collection macaron ( forcement embleme de mon blog ^^) et sur ceux que tu presentes ici, les boucles d'oreilles en bouteilles de sable me font craquer ! D'ailleur, si je ne gagne pas, pourrais-je te demander de m'en faire une paire quand meme ?
    D'ailleurs je vais te laisser un petit message sur HC ou je te suis (Nathellis) parce que, si bien entendu ta sante le permet, j'aurais une demande un peu particuliere pour toi ;)
    Mille bises ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Participation enregistrée, tu es le numéro 14.
      Je vois que tu aimes beaucoup d'articles ^^ pas de problème pour les boucles, on m'en a déjà demandé dans d'autres couleurs.
      Si tu veux me contacter pour ta demande, tu peux m'envoyer un mail : creakenji@gmail.com je te dirais si je peux ou pas.
      Des bisous

      Supprimer
  17. bonjour !
    j'aime bien ce sautoir :

    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_la_pomme_de_blanche_neige_-2637979.html

    je te suis sur hc : jerome690065

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Tu as le numéro 15, participation validée.
      Bonne fin de week-end.

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?