mercredi 10 avril 2013

Il y a un an déjà !

* Article écrit depuis Bisounours land*

Il y a un an, un certain 10 avril 2012, j'ouvrais mon premier blog (j'avoue qu'il y a bien eu un skyblog pendant les années collèges mais on va passer ça sous silence!).

Après des débuts hésitants, j'ai progressivement pris mes marques. Il faut quand même le dire, les premiers temps ce n'est pas évident d'écrire toute seule sur son ordi, et de s'adresser à d'autres personnes. Mais au fil du temps les échanges se sont faits de plus en plus nombreux, et c'est un réel plaisir de faire parti de la blogosphère.

Un blog "création" à la base, car je vous fais partager mes petits bidouillages. Beaucoup de travail pour acquérir de la technique, un style qui s'affine au fil des articles, avec pour but de se créer un petit univers de choses qu'on aime et qui nous ressemble. Et cette fierté à chaque bijou vendu, de se dire que quelqu'un porte ce qu'on a créé.

Un blog un peu fourre tout aussi, car j'aime vous faire partager des ptites choses, ou tout simplement papoter ! Et comme discuter seule est un peu compliquée (^-^), j'en profite pour vous remercier de me lire, de commenter et de faire en sorte que ce blog "vive" !

Et quoi de mieux qu'un petit cadeau pour vous remercier?!
(Je vous en reparle très vite)



CreaKenji, qui vous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Joyeux anniblog :D !
    J'ai hâte de voir cette surprise ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Jarrive pas à me décider sur le lot à gagner ^^

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ma fournisseuse de earrings préférée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii! C'est un plaisir d'être ta fournisseuse :D

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?