mardi 9 avril 2013

Un swap en bleu

En attendant la date de mon opération (qui sera vraisemblablement la semaine prochaine), je profite d'un petit moment ou j'ai la forme pour vous montrer ce que j'ai reçu pour le swap "Haut en couleur" organisée par Misschocoreve. Ma swappée était F4iryinthecity, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle m'a vraiment gâtée !


Petit résumé du colis :

- Deux rouleaux de masking tape (que je vais m'empresser d'utiliser)
- Un joli drawing book
- Un tapis de souris "Mrs Rabbit" (parfait pour moi, la dingue des lapinous)
Anyday lovely
- Des lingettes démaquillantes (je ne connaissais pas du tout, ça a l'air top !)
- Un bracelet liberty noeud (qui donne des envies de printemps)
- Une paire de BO boutons 
Desfilsd'idées
- Un chouette bracelet noeud (j'adore la couleur du noeud !)
LittleMadame
- Une paire de BO "ailes bleues"
ChatPristy
- Une boule aux étoiles (je ne sais pas comment tu fais pour faire les étoiles, mais c'est très réussi)
- Un bougeoir origami (que je n'ai pas encore eu le temps de fixer)
Fait maison par F4iry
Encore un énorme merci pour ces cadeaux, j'en suis complètement dingue!! Et puis tu m'as fait découvrir de biens jolies boutiques (là par contre mon portefeuille est moins content ^^).


A bientôt pour de nouvelles CreaKenji !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Heureuse que ça te plait :D alors les étoiles, c'est de l'origami... je t'avoue j'ai galéré... ! La boutique, ce sont mes préférées :p je suis contente qu'elle te plaise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu geres l'origami!!
      Je pense que je vais retourner faire un tour dans tes boutiques d'ici peu ^^

      Supprimer
  2. wahou quel beau colis ! elle a assuré fairy :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'elle m'a fait un très joli colis :)

      Supprimer
  3. Ooooh ! Comme c'est joli :) ! (Je suis jalouse ! Lol ^^)

    Et merci pour ta participation au concours :D ! ça m'a fait très plaisir :) !
    Ton premier commentaire a bien été envoyé, j'ai donc supprimé le deuxième. Et il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail, pour te prévenir si tu es gagnante, et te demander ton adresse postale pour t'envoyer le cadeau ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      À l'occasion on pourra s'en faire un si ça te dit !

      Pour le concours, je comptais participer des que je l'ai vu, j'ai juste mis un peu de temps avant de t'écrire! Désolée pour le double com´, je fais parfois mon boulet! Mon adresse c'est : creakenji@gmail.com

      Supprimer
    2. Ah oui pourquoi pas ! ça a l'air très sympa :) !
      Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! Tu es toute excusée ;) !
      D'accord, merci ! Je t'enregistre dans les contacts de l'adresse mail du blog !

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?