vendredi 10 mai 2013

Retour de vacances

J'ai déserté la blogosphère quasiment toute la semaine, mais j'ai une bonne excuse : des vacances ! L'occasion de profiter de la famille, de la campagne, du mauvais temps (j'exagère un peu, on a eu quelques belles journées!).


Un retour en pleine forme, reposée et la tête remplie d'idées pour de nouvelles créations. 
Et ça tombe bien, puisque à mon retour m'attendait mon colis (que j'attendais depuis 2 semaines, la poste prend elle aussi des vacances?!)


Je vous donne rendez-vous très vite pour vous montrer tout ça !


CreaKenji, qui repart en weekend (et qui vous en souhaite un bon aussi par la même occasion!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'espère que tu en as bien profité :) !
    Pour ce qui est de ton cadeau, il ne manque plus qu'un légume à faire (on a eu un soucis de feutrine ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai bien profité, c'était top ! :)

      Supprimer
    2. Ton cadeau est posté ;D !

      Supprimer
  2. Youpiiiiii j'ai hâte!! Je fais un petit article des que je le reçois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha :D ! Nous aussi on a un article de prévu ;) !

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?