mercredi 13 novembre 2013

Projet : Colore ton quotidien

Parce que la vie est bien trop souvent perçue comme terne et triste, j'ai décidé de mettre de la couleur dans ma vie ! Que se soit des vêtements, un bijou, de la déco, un gâteau, du maquillage...je posterai un instant coloré par jour.


Premier objectif : pendant un mois.

Si vous aussi vous voulez rejoindre ce projet, il vous suffit d'ajouter le hashtag #coloretonquotidien ou de mettre un lien de cet article sur votre blog et de m'en informer pour que je vous rajoute à la liste ci-dessous.

Ils ont rejoint le projet :
Nathellis - Les petites choses simples et son insta
Aussitodileaussittfait et son insta



CreaKenji
A l'initiative de ce projet coloré :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. En voilà une bonne idée ;) je pense que je vais te suivre sur insta. On a toujours besoin de couleur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment je vais faire en double sur le blog et insta, on verra pour la suite :)
      Et ce petit défi fait en plus du bien au moral :)

      Supprimer
  2. Je participe tiens :) !
    Je suis sur Instagram : maathiilde_b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette !
      Welcome dans l'aventure ^_^
      Je t'ajoute sur la page du projet

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?