jeudi 13 mars 2014

Petits bonheurs du quotidien

Parce que plein de petits bonheurs finissent par devenir un grand bonheur...
Je les savoure et vous en fait partager quelques uns avec moi !

* Passer une journée à la mer, au calme avec le bruit des vagues et l'odeur de sel...


* La reprise du sport, en douceur certes mais qu'est ce que ça m'avait manqué !
(se retrouver face à des sangliers en forêt beaucoup moins)

* Profiter encore et encore de la nature.



* Avoir de plus en plus de commandes et voir ma petite boutique se développer de jour en jour.

* S'occuper des chats du refuge et avoir hâte de les retrouver.


* Ressortir doucement des tenues plus légères...et apprécier le retour des beaux jours.

* Recevoir un bouquet de mes fleurs préférées.


Et vous, quels sont vos petits bonheurs?


CreaKenji

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?