mercredi 13 août 2014

La traversée (bloguesque) du désert

* 3 mois sans passer ne serait ce qu'une seule fois par ici...6 mois si l'on compte les retours en pointillé

* la page blanche, le vide, les questions

* Refaire un blog en anonyme ou continuer sur celui ci, celui avec lequel j'ai commencé au début de cette belle aventure de créations

* Se faire de plus en plus petite dans la blogosphère, sur facebook ou encore insta

* Ne plus oser m'exprimer par ici et sur la toile en général

Et puis ...

* Continuer malgré tout à lire mes blogs chouchous et mon fil d'actus Hellocoton

*  Retrouver l'envie de partager avec vous

* Avoir envie de parler de mon voyage à Bali, de mon premier tatouage ou encore de jolies sorties estivales

* Faire des photos et avoir envie de vous les montrer

* Recommencer à être plus présente parmi vous, commenter vos articles comme je le faisais avant, partager vos bonnes idées


Un retour à petits pas, avec un grand sourire et un bouillonnement d'idées !
Peut être un changement dans la forme, qui ne me convient plus, mais un vrai retour c'est certain.

Je vous dis à très vite :)


CreaKenji 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Contente de te retrouver parmi nous, je vois de quoi tu parles parce moi aussi mes blogs sont assez peu suivis et assez disparates. Tous les ans j'en refais un parce que le précédent ne me correspondait plus. Mais peu importe le nombre de blog ou le nombre de lecteur, le principal et de prendre du plaisir à lire les articles des autres et à écrire soit même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot !
      C'est exactement ça, écrire par envie et non par obligation.

      Supprimer

Une petit bonheur à partager?