lundi 27 octobre 2014

[Resto] Le Petit Comptoir à Avignon

Lors de notre petite escapade à Aivgnon pour les luminescences, je vous avais parlé d'un chouette restaurant ou nous avions mangé avant le spectacle.
Le temps de remettre la main sur le nom du resto (je suis un boulet bonjour!) je reviens enfin vous en parler.


Ce resto se situe dans une des rues de la vieille ville,et bénéficie de la nouvelle mention "fait maison". Des produits de qualité (beaucoup sont bio), des bons petits plats préparés sur place et une petite carte avec seulement des produits qu'ils maîtrisent.

Comme c'est aussi un bar à vins, vous pouvez commander des assiettes de charcuterie ou de fromage, idéal pour l'apéritif, et c'est exactement par là qu'on a commencé.
On a ensuite chacun pris un plat différent. Pour ma part, j'ai pris le burger du moment, vraiment très bon et bien préparé. 
En dessert, le café gourmand est assez complet et la panna cotta miel reste une jolie découverte.

La déco est très sympa, du bois, des pots de basilic en guise de centre de table, des vieux journaux et de la pierre habillent les murs à l'intérieur. Ils ont quelques tables en terrasses pour les jours ou il ne fait pas trop froid.


Le personnel est plus que sympa, aux petits soins et toujours avec de petites blagues, bref on a passé un très bon moment en leur compagnie.
Et dernier point et non des moindres, les tarifs sont plus que raisonnables.

Un vrai coup de coeur que je vous recommande !

L'adresse :
5 Rue Trémoulet
84000 Avignon


CreaKenji
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?