dimanche 21 juin 2015

Welcome Summer (giveaway)

Parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas remercié
Parce que j'ai envie de vous chouchouter
Parce que le passage à l'été est une bonne occasion

Je vous ai préparé un petit concours, bien sur, sur le thème de l'été !

A gagner : Le bijou de votre choix dans la collection summer (voir photo)




Pour participer c'est très simple, il suffit :

- de me suivre sur hellocoton ou Instagram (précisez votre pseudo)
- de me laisser en commentaire une adresse mail valide

Le concours est valable jusqu'au 25 juin 2015 à minuit.
Le gagnant sera tiré au sort et contacté par mail par mes soins.


Bonne chance à tous !


Kenji
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Toutes mignonnes ces petites bagues...

    - HC : Samarch

    sarah-florance@outlook.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super ma fille adore kenji merci a vous
    hc vava54
    vanessamiget@laposte.neta tres vite

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,je tente avec grand plaisir ,merci beaucoup .
    abonnée hc,mimi3631
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci et belle journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce concours
    c'est très joli :)
    je te suis sur hc et ig (misschocoreve)
    je croise les doigts
    merci à toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour l'organisation de ce chouette concours, je tente ma chance!
    C'est vraiment super joli, je craque carrément pour miss sunshine !!
    Je te suis sur HC : elmexa
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée!

    RépondreSupprimer
  6. Lulu M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours qui sent bon les vacances & le soleil.
    Je participe et croise fort les doigts.
    J'ai un faible pour les BO "Miss Sunshine".
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette et Instagram : ptit_lulu62
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, wahoo génial, j'adore et je tente ma chance avec grand plaisir

    Je suis fan de vos pages
    ♥ Hellocoton : ABerbesson
    ♥ Instagram : mestroiszamours

    Mon mail : agnes.s24@orange.fr
    Merci & excellente fin de journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant les résultats ! :)
    Je ne dispose pas de compte Hellocoton ni de compte Instagram, mais je suis abonnée à la page Facebook.. Puis-je tout de même participer ?

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Oh quel beau cadeau qui sent bon l'été et le soleil
    Merci de nous proposer cette belle surprise, la gamme summer est top
    Je participe à votre concours pour tenter d’être la chanceuse qui pourra se faire plaisir avec un de ces jolis bijoux
    Voila mon mail (audelilou56(@)yahoo.fr)
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Une petit bonheur à partager?