mardi 7 février 2017

Mon environnement de travail

En attendant d'en savoir plus sur la trame que je souhaite maintenant donner à cet espace, je vais continuer à venir par ici comme je le faisais avant. Ne plus écrire sous prétexte que le fond et la forme de ce blog vont très certainement changer est bien trop frustrant !

Aujourd'hui, je vous présente mon environnement de travail. A vrai dire, ça fait un moment que j'avais cet article sous le coude et j'avais même oublié qu'il n'avait pas été publié. C'est maintenant chose faite !

Je vous présente donc mon bureau, qui est parfois délocalisé selon l'humeur et l'envie du moment.
Il m'est difficile de transporter tout mon matériel et donc la partie création se passe en général dans mon bureau, ou après plusieurs essais et changements chaque matériel a une place pratique qui me convient.


Mais pour la partie informatique, qui représente souvent bien plus de temps qu'on ne le pense, j'aime délocaliser mon espace. C'est un vrai bonheur d'avoir cette flexibilité, et ma terrasse devient parfois mon lieu de travail, tout en profitant des belles journées d'été.


Quand à "mes assistants", je dirais que j'ai malgré moi deux pots de colle à 4 pattes qui se transforment bien souvent en "inspecteurs des travaux finis". Iris et Gribouille sont de vrais chats d'amour, mais c'est parfois compliqué de créer quand l'un des deux jouent avec des breloques ou du fil, ou encore de prendre une photo sans qu'un morceau de patte apparaisse.


Depuis quelques temps, mon bureau sert aussi à la création de mon nouveau projet, mais ça c'est une autre histoire !

Kenji


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petit bonheur à partager?